Accueil > A la une > Nouvelle organisation

Nouvelle organisation


Cela fait quelques temps que je travaille sur cette évolution importante de l’organisation de mes sites. Jusqu’à présent il y avait mon site principal -celui sur lequel j’écris cet article-, ma bibliothèque en ligne et celui de ma marque éditoriale. Autant le dire de suite, ces trois sites vont continuer d’exister. Chacun ayant sa propre utilité, les évolutions n’ont pas lieu à ce niveau là.

Ce qui va changer, c’est la destination de chacun de ces sites. Si ma marque éditoriale n’évolue pas, ce n’est pas le cas des deux autres. Aussi, mon site principal -celui-ci- devient mon blog. Je continuerais d’y publier des articles comme auparavant, mais il n’aura plus vocation à me présenter en premier lieu. De ce fait, sont adresse internet va devenir : http://leblog.clement-hourseau.com
Ce rôle de site principal reviendra à mon « ancienne » bibliothèque, dont le contenu a été renforcé et adapté à cette nouvelle fonction. Ce site offrira toujours la possibilité de consulter gratuitement l’ensemble de mes textes ainsi que des extraits de mes ouvrages. Or éléments extérieurs (images…), celui-ci sera placé entièrement sous licence Creative Commons. La page d’accueil a d’ailleurs été modifiée en conséquence, apportant beaucoup plus de fonctionnalités. Sa nouvelle adresse sera : http://clement-hourseau.com

Ces évolutions sont terminées en ce qui me concerne. La dernière étape avant que tout ceci ne soit définitif est d’ordre technique et concerne quelques paramètres liés aux noms de domaines. tout devrait être effectif au plus tard dans les heures à venir.

Article diffusé sous licence Creative Commons BY-NC-ND

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

