Accueil > A la une > EXCLUSIF : Opération « Je vous le donne… »

EXCLUSIF : Opération « Je vous le donne… »



Mon crèdo est simple. Très simple même. Il se résume en quelques mots : Ne pas suivre la masse et me démarquer du « traditionnel ». Entre la création de ma marque éditoriale, la mise en place d’un format écologique pour mes ouvrages à venir et bien d’autres choses encore. En voila justement une de plus…

Ainsi, d’aujourd’hui, lundi 24 septembre 2012, et jusqu’à vendredi 28 septembre 23h59, je lance l’opération « Je vous le donne…« . Pour les 4 premières commandes de Imagine et Devenez votre propre éditeur, effectuées depuis cette page, l’ouvrage vous est tout simplement offert, selon les conditions ci-dessous.

– les frais de port et de conditionnement restent à la charge du lecteur, à savoir 2,80€ ainsi répartis :
. 2,40€ de frais postaux
. 0,40€ pour l’enveloppe 100% papier recyclé et non chloré
. 0,00€ pour le déplacement à la poste (il se fait à pied…)

– Une même personne (même nom et même adresse) ne peut bénéficier de cette offre qu’une seule fois et ce pour un seul ouvrage

– Cette offre prendra fin dès lors que les 4 exemplaires de Imagine et les 4 de Devenez votre propre éditeur seront épuisés, et au plus tard le vendredi 28 septembre à 23h59. Elle n’est valable qu’à destination de la France Métropolitaine.

Article diffusé sous licence Creative Commons BY-NC-ND

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

