Accueil > A la une > Une pluie de nouveautés en tous genres…

Une pluie de nouveautés en tous genres…


Nous sommes le 7 août et demain nous serons le 8. Je suis à peu près certain que ces dates ne vous évoquent probablement pas grand chose. Rassurez-vous, il est de même pour moi. Néanmoins, plusieurs nouveautés sont à venir dès… demain…

A commencer par la parution officielle du guide de l’auto-éditeur, qui sera dès lors disponible en version papier à 7,40€, ainsi qu’en version eBook à 1,95€. Ce qui tombe finalement parfaitement bien, car c’est demain que je serais en mesure d’offrir le premier exemplaire à mes parents. Mais passons…
Vous serez en mesure d’en savoir plus sur ce guide, et même vous le procurer, via cette page (qui n’est pas encore accessible au moment de la publication de cet article).

Si vous avez bien fait attention à l’adresse de lien ci-dessous, vous avez sans doute noté qu’il s’agissait d’un domaine bibliotheque.universparallele.fr.
C’est là la seconde nouveauté. Je l’avais d’ailleurs évoquée il y a quelques semaines. Je mets en place ma propre bibliothèque en ligne, qui regroupera l’ensemble de mes textes et ouvrages. Celle-ci me permettra de tout centraliser, à l’heure où tout l’internet mondial est en mode décentralisation, facilitant ainsi la diffusion de toutes mes créations sur l’ensemble de mes sites. Désormais la règle, concernant mes textes, sera « un texte, une page web ». Peu importe le site depuis lequel vous serez amené à lire un de mes textes en particulier, votre destination sera toujours la même.
Une rubrique assez inhabituelle fera également sont apparition au sein de cette bibliothèque. Il s’agira pour moi de vous présenter les coûts estimés de chacun de mes ouvrages. Et entre les heures passées à écrire, à mettre en page, ou encore les coûts des couvertures, vous serez surpris des chiffres que vous verrez.
Et pour plus de facilité, le site lui-même, en plus de tous mes textes, sera placé sous licence creative commons. Donc n’hésitez plus. Dès demain, mercredi 8 août 2012, l’adresse de toutes mes créations littéraires sera http://bibliotheque.universparallele.fr !!

Article diffusé sous licence Creative Commons BY-NC-ND

Catégories :A la une Étiquettes : , , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

