Accueil > A la une > Youscribe : De surprises en surprises…

Youscribe : De surprises en surprises…


Quelle ne fut pas ma surprise en ce milieu d’après midi, après être rentré d’une bonne petite journée à la plage. Oui, il fait beau, et le mardi pour moi c’est repos… Ainsi donc, comme à chaque fois que j’en ai l’occasion, je consulte mes différentes adresses mail…

Et là, voilà que j’aperçois un message de youscribe. Ne sachant pas ce qui m’attends, je l’ouvre. Je découvre donc avec étonnement un message signé de la Responsable Communication du site, en rapport avec mon article Youscribe, Scribd… Diffusez vos textes via internet, publié jeudi dernier.
Un message dans lequel cette responsable du site me remercie pour l’article pré-cité… C’est la première fois  que je vois ça. Et plus bas, le message, nouvelle référence à l’article, dans lequel j’indique avoir rencontré un petit soucis technique avec l’intégration du lecteur virtuel sur ce site, me demandant quel était mon soucis.

Alors je ne voudrais pas faire de publicité à outrance à ce service en particulier, mais force est de reconnaître que je n’avais vu, auparavant, un site (qui plus est du’un entreprise) se soucier à un tel point de ses utilisateurs jusqu’à aller les contacter personnellement afin de résoudre un problème… que je n’avais même pas encore fais remonter au site !! Chapeau youscribe !!

Article diffusé sous licence Creative Commons BY-NC-ND

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

